Flip – Sorry

Flip – Sorry

Date de sortie : 2002

Skateurs : Alex Chalmers, Ali Boulala, Arto Saari, Bastien Salabanzi, Geoff Rowley, Mark Appleyard, Rune Glifberg, Tom Penny

Réalisateur : Fred Mortagne

La vidéo Flip Sorry, réalisée en 2002 par Fred Mortagne, est considérée comme l’une des plus belles vidéos jamais produites. Cette notoriété est sûrement due à la qualité et aux différents styles de chacun des skateurs du team.

Chaque part de cette vidéo montre bien le style unique que possède chaque skateur. La part la plus impressionnante reste celle de Geoff Rowley dans laquelle il enchaîne les Rails, les Roof Gaps et les Ledges.

Les autres skateurs ne sont pas en reste. Ainsi, Mark Appleyard sort dans sa part une quantité de tricks avec une fluidité impressionnante. Alex Chalmers quant à lui donne l’impression de voler dans les airs tant il est inarrêtable dans les différents skateparks qu’il ride.

La part d’Ali Boulala est assez divertissante, en effet on le voit tenter deux fois de sauter vingt-cinq marches mais ceci sans succès. Bastien Salabanzi réalise lui intégralement sa part en Switch et il conclut avec un Kick Flip Front Board.

Rune Glifberg ride des pools (piscines californiennes) et bien sûr des Vert. Tom Penny et Arto Saari se lancent dans une démonstration de tricks plus fous les uns que les autres : Frontside Flip, Kick Flip… Arto Saari semble pouvoir skater n’importe où et n’importe quoi et il ne s’en prive pas.

La vidéo Sorry a une suite avec Flip Really Sorry et Flip Extremely Sorry.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=2hBAbUb-LEY[/youtube]