101, World Industries, Blind – Trilogy

101, World Industries, Blind – Trilogy

Date de sortie : 1996

Skateurs : Clyde Singleton, Daewon Song, Enrique Lorenzo, Gideon Choi, Gino Iannucci, Jason Dill, Josh Kasper, Kareem Campbell, Lavar McBride, Marcus McBride, Maurice Key, Ronnie Creager, Sam Devlin, Shiloh Greathouse

Réalisateurs : Wing Ko, Socrates Leal

Les trois marques 101, Blind et World Industries s’associent en 1996 pour la réalisation de la vidéo Trilogy. Naît de cette collaboration trois parts, une part pour le team de chaque marque.

Après une courte introduction, la vidéo commence avec le team 101. On peut ainsi voir l’aisance de Clyde Singleton et de Jason Dill à rider mais c’est bien Gino Iannucci qui crève l’écran. En effet, il montre l’étendue de son talent tout au long de sa session en réalisant notamment un Switch Back Side 180 Nose Grind sur une table.

Vient ensuite le team Blind. Ronnie Creager et Lavar McBride montrent leurs facilités et réalisent surement la meilleure part de leur team. Le skateur amateur Josh Kasper n’est pas en reste il montre de bien belles choses avec des tricks et des lignes solides.

Le team World Industries conclut cette vidéo. Dans cette part se succèdent des skateurs peu connus ou qui ne font plus parler d’eux. Kareem Campbell réalise surement la meilleure part de toute la vidéo et montre ce qu’il sait faire en proposant de belles lignes et en sortant des tricks de malade dont un Switch Hardflip au-dessus d’une table de pique-nique.